Les piles auditives

                           Piles auditives
        


Les dernières générations d’appareil auditif peuvent exiger beaucoup de leurs piles en termes de tension d’exploitation et de durée de vie. Une tension élevée et stable garantit les meilleurs conditions de fonctionnement possible et d'écoute, aussi il est important lorsque vous assurez l'entretien d'un appareil auditif de remplacer régulièrement les piles.

Les piles auditives sont spécialement conçues pour alimenter les prothèses auditives. D’une manière générale, elles sont de types boutons et utilisent la technologie zinc-air. Dans cette mesure, elles requièrent une bonne circulation de l’air ainsi qu’un environnement adéquat afin d’optimiser leur bonne marche.  La température et l’humidité sont des facteurs qui peuvent influencer la durée de vie de la pile.

La durée de vie des piles varie de 7 à 14 jours. La durée de vie dépend des réglages des appareils auditifs : Puissance d’amplification, systèmes de contrôle automatique de l’ambiance sonore, la suppression du larsen ainsi que de la connectivité avec des accessoires sans fils (télécommande, système d’écoute télé, kit main libre…). Tous ces éléments sont susceptibles d’accroitre la consommation de la pile.

Les piles auditives sont proposées en plusieurs tailles adaptées au type d’appareil auditif utilisé.

Piles 10 (jaune) et 312 (marron) pour l’alimentation des intra auriculaire et des mini contours d’oreille.

Les piles 13 (orange) pour l’alimentation des contours d’oreille.

Les piles 675 (Bleues) pour l’alimentation des contours d’oreille surpuissants.


Nous vous proposons les piles auditives des marques Rayovac, Siemens,  Power One ou encore Duracell.

Les piles auditives utilisent désormais une technologie Zinc-Air sans mercure.


Matériel garanti
2 ans
Paiement sécurisé
Livraison rapide 48H
Retrait
en magasin
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer sa boutique en ligne