Accueil > Piles auditives > Piles pour implant cochléaire

Piles pour implant cochléaire



L'implant cochléaire est une solution palliative à la surdité. Ce système restaure l'audition à des personnes atteintes d'une surdité sévère à profonde. La cochlée est directement stimulée à l'aide de ce dispositif très performant grâce à des électrodes implantées chirurgicalement.

L'implant cochléaire fonctionne grâce à des piles conçues tout spécialement pour leur alimentation. Lunel Santé Surdité propose des piles 675 Rayovac Cochléar Advanced d'une qualité exceptionnelle. Le fabricant est spécialisé dans les piles pour les aides auditives. Leur longévité rend votre appareil très performant. De plus, leur forte puissance garantit une meilleure capacité pour une audition améliorée. Rayovac sait pertinemment que vous ne pouvez pas vous séparer de votre implant cochléaire et met tout en œuvre pour vous apporter une satisfaction permanente. De ce fait, la marque propose les piles par plaquette de douze pour vous assurer une utilisation constante.

Prenez garde à manipuler les piles avec précaution et à les tenir éloignées des enfants car les piles sont petites. Lorsqu'elles ne fonctionnent plus, il faut savoir qu'elles peuvent se recycler. Ne les jeter pas à la poubelle afin de préserver l'environnement. La compatibilité des piles permet de s'en servir avec les implants cochléaires Advanced Bionics, Cochléar, Medel et Neurelec.
1 article(s)
 
Nom article     Marque    Prix   
Piles 675 implant Rayovac

Piles 675 implant

Piles 675 pour implant cochléaire
3.10 € 
Matériel garanti
2 ans
Paiement sécurisé
Livraison rapide 48H
Retrait
en magasin
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer sa boutique en ligne