Téléphone filaire


PowerTel 980 Amplicom

PowerTel 980
165.00 €


Rupture de stock


Le Power Tel 980 combo est la combinaison d'un téléphone filaire, d'un téléphone sans fil et d'un bracelet d'alarme vibrant. Les deux téléphones ont une  amplification  spéciale pour les  mal entendant, avec  une écoute sur-amplifiée et sonnerie très puissante. Le téléphone fixe possède un répondeur avec une durée d'enregistrement d'environ 11 minutes.   Les  écrans  d'affichage sont  larges et rétro éclairés et permettent la lecture des numéros entrants et sortants ainsi qu'à un répertoire de 200 noms. Les  grosses touches permettent une utilisation aisée pour les personnes qui ont des problèmes de vue. La fonction main libre possède un réglage du volume pour une écoute amplifiée au niveau désiré.  

Le bracelet vibrant permet d'émettre un message d'urgence vers les 3 numéros enregistrés. Les numéros enregistrés sont les numéros de la famille proche (Il ne faut pas utiliser les numéros d'urgence tel que le 112, 15…). Lorsqu'un appel d'urgence est lancé, les numéros enregistrés sont composés chacun à leur tour, plusieurs fois si nécessaire, jusqu'à ce qu'il soit répondu par un des numéros. Le message d'urgence est alors communiqué.

Lorsque l'appel d'urgence est lancé et qu'un des numéros a décroché, le téléphone fixe passe en mode main libre. La personne qui prend l'appel d'urgence entend le message d'urgence, et lorsqu'elle appuie sur la touche 0 de son clavier, elle peut parler avec la personne en détresse pendant 3 minutes par l'intermédiaire du mode main libre du téléphone fixe. La conversation ne se fait pas directement avec le bracelet vibrant, mais via la fonction main libre du téléphone fixe qui doit être à portée du bracelet.

Lorsque le téléphone reçoit un appel, le bracelet vibrant se met à vibrer pour indiquer de l'appel. Il est possible de décrocher avec le bracelet vibrant, le téléphone se met alors en position main libre et permet de converser par le biais du téléphone fixe sans décrocher le combiné. Le bracelet vibrant permet de prendre l'appel ou de raccrocher sans avoir à se déplacer, mais ne permet pas d'effectuer la communication. La communication s'effectue par le biais de la fonction main libre du téléphone fixe qui doit se situer dans la portée du bracelet vibrant.





Matériel garanti
2 ans
Paiement sécurisé
Livraison rapide 48H
Retrait
en magasin
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer sa boutique en ligne