Accueil > Entretien appareil auditif

Entretien appareil auditif



Si vous utilisez une prothèse auditive et si vous tenez à ce qu'elle vous procure en permanence une performance optimale, il est primordial de l'entretenir régulièrement. Afin de faciliter cet entretien, nous présentons ci-après une gamme de produits qui vous permettra de profiter au maximum de votre prothèse. Sachez en premier lieu qu'il faut utiliser régulièrement l'un des produits déshydratants que nous proposons pour que votre prothèse soit à l'abri de l'humidité pour pouvoir durer plus longtemps. Ces produits vendus sous forme de capsules s'utilisent en mettant la capsule et votre prothèse dans un gobelet étanche.

En outre, votre prothèse doit être nettoyée au moyen de l'un de nos produits qui sont vendus sous forme de spay ou de lingettes nettoyantes. Il est préférable d'utiliser une lingette désinfectante qui vous débarrassera de tout microbe présent sur votre appareil. L'écouteur de votre prothèse doit aussi être préservé contre le cérumen et c'est le rôle des filtres que nous présentons ci-dessous. Ces filtres vous éviteront notamment des baisses de performances et des dysfonctionnements de votre prothèse. Par ailleurs, en appliquant le produit lubrifiant que nous proposons, vous améliorerez votre confort en rendant votre appareil plus facile à placer dans votre oreille, car son embout ou sa pièce intraauriculaire sera plus facile à insérer.

Puissant déshydratant pour retirer l'humidité des appareils auditifs, contours et intras, pendant la nuit. Prolonge la durée de vie de vos appareils auditifs en diminuant les risques de pannes dues à l'humidité.

Produits de nettoyage pour l'entretien de vos appareils auditifs
Filtre pare cérumen pour intra et contour
Dômes pour écouteur et micro tube
Filtres pour micro
Matériel garanti
2 ans
Paiement sécurisé
Livraison rapide 48H
Retrait
en magasin
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer sa boutique en ligne